Des archéologues découvrent les momies des promesses électorales de François Hollande enfouies dans les catacombes du Palais de L’Élysée

On cherchait partout les promesses électorales non-tenues par François Hollande: elles viennent d’être découvertes par des archéologues dans les catacombes de l’Élysée.

arch

Une des plus grandes énigmes de l’histoire contemporaine française a été élucidée en ce début du mois d’octobre grâce à la perspicacité d’une équipe d’archéologues français. On était en effet depuis plusieurs années déjà à la recherche de certaines promesses électorales importantes qui avaient disparu du trésor politique du président de la République François Hollande. En particulier, les promesses sur la réduction du chômage, la reprise économique et la baisse des impôts étaient activement recherchées. Ces promesses ont enfin été remises à jour après des fouilles méticuleuses des catacombes du Palais de L’Élysée sur les indications de Valérie Trierweiler, une ex-habituée des lieux. « Ces promesses étaient enterrées très profond et sont très bien conservées car elles n’ont jamais été tenues, a déclaré un des scientifiques responsables de l’expédition. Nos datations au Carbone 14 indiquent que la plupart de ces promesses ont été enfouies et oubliées dès le mois de Mai 2012, ce qui coïncide approximativement avec le début du mandat de Monsieur Hollande. Elles ont été vraisemblablement très soigneusement momifiées par le président, qui avait probablement l’intention ferme de s’en resservir cinq ans plus tard. Nous allons les placer dans le musée déjà bien rempli des promesses électorales non tenues, Monsieur Hollande ne devrait plus en avoir besoin dans le futur ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s